• bonne journée misty 1

     

    bonne journée misty 1


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 00:00

    Coucou ma Douce Florence, 

    Très jolie création, j'aime beaucoup les tubes de Misticheskaya :) 

    Très jolies couleurs aussi, 

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va :)

    Un grand merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, ça fait plaisir !

    La création que tu parles, c'est ma variante du tutoriel de Animabelle Cimile, comme toi, j'ai complètement craqué dessus et je l'ai réalisé. Merci pour tes compliments aussi, c'est super gentil ♥

    Toi aussi tu fais de très jolies choses et j'aime beaucoup :)

    Gros bisous, Stéphanie.

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 13:48

    bonjour Maarguerite ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona''couleur café''

    3
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:13

    quelle jolie création ... j'adore

    bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :