• porte bonheur 13

     

    porte bonheur 13


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 15:03

    Merci ma Douce Amie pour ce petit moment fabuleux...j'espère que tu vas bien

    et toujours en bonne forme..Le Printemps arrive avec ses Douces Clochettes qui

    parfument le Coeur et les jardins.Je te souhaite le meilleur Marguerite.

    Plein de Doux Bisous tendresse.

    Aura t'on l'occasion de te revoir sur tes Blogs ...Oh! Oui j'espère...Tu nous

    fais vibrer chaque fois.

    Bonne semaine à Toi.

    Marguerite_108.gif

      • Lundi 29 Avril 2019 à 21:29

        coucou Mai,

        je te remercie pour ton passage et tes mots qui me touche beaucoup ;)

        tu es adorable si si c'est vrai :)

        oui je reviens doucement sur mes blogs il est temps que je m'occupe un peu de 

        ma passion :) donc je te dis a bientot.

        je te remercie énormement pour ton petit cadeau animé pour le premier mai

        je l'adore t'imagine meme pas a quel point.

        donc mille merci gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :