• ba1

     

     

     

    ba2

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:26

    waouuuhh sublime ma poule

    tu ma fait tomber ma langue  lol!!

    bravo ma poule

    continue comme ça

    à me fait tomber mes yeux mdrrr!!

    sa te va super

    gros bisous

     

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 21:18

        merci ma cherie contente que ca te plaise car j'ai mis un moment a la faire entre le cadre derrière

        et apres le reste je m'y suis reprise a plusieurs fois.lol

        trop fatiguée la vieille mdr ma migraine me bouffe la tete.

        j'espere que j'irais mieux demain gros bisous.

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 15:26

    Superbe création et bon anniversaire si c'est le cas pour toi

    Merci pour tes commentaires

    Bisous Béa

      • Samedi 12 Mars 2016 à 17:41

        merci béa mais c'est une creation que j'offre a qui veut la prendre

        c'est pas mon anniversaire heureusement aussi non ca voudrait dire que j'ai encore prix

        une ride lolllllllllll.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :