• blogs de partages

    Ma banniere

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 17:00

    Bonjour ma chère Florence / Marguerite,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir, ravie de te lire !

    Contente que tu aimes mon blog metal.J'ai posté une vidéo aujourd'hui.Je n'ai pas d'articles d'avance, manque de temps, j'en mettrais dès que je pourrais.

    Mon mari Fernand va mieux, il a encore mal au genou qui est un peu moins enflé, je lui ai mit une poche de glace pendant 5 jours (ordre du médecin).Sa hanche et son aine gauche sont moins enflées aussi grâce au Synthol.Il doit porter l'attelle pendant quelques jours encore.Pour l'instant il ne marche pas encore avec les béquilles, fatiguant pour son coeur fragile.Il va essayer la semaine prochaine.Une entorse se n'est pas rien ! Moi je vais bien et mon moral est remonté, je suis encore fatiguée mais ça va. 

    Nous avons du soleil et 24°, quel contraste avec hier et avant-hier où il a plu et fait frais ! 

    Bon dimanche et agréable semaine ma douce amie, gros bisous.

    Florence

      • Mardi 23 Mai 2017 à 22:24

        coucou chère Florence,

        contente de te lire aussi. Je suis contente de lire que ton mari va un peu mieux meme si il ne marche pas encore.

        Et quand je lis aussi que tu as retrouvé ton moral ca me rends heureuse. Chez nous il fait beau et chaud on en profite

        bien en ce moment. Je pense que les beaux jours s'installent vraiment pour de bon  et c'est pas pour me deplaire.

        je te fais un gros bisous et te souhaite une belle soirée ainsi qu'a ton mari.

    2
    Samedi 26 Février 2022 à 11:23

     

    Bonjour Maarguerite, voilà j'ai un souci avec blog: comme j'ai remmis

     

    écran 100%, j'ai voulu l'arrenger mais

     

    je n'arrive pas mettre les boutons

     

    menu est titre comme il faut. Peux tu m'édais s'il te plais? Après dis moi

     

    ce que en pense de mon blog même si il n'ai pas fini. 

     

     

    http://lilie11.eklablog.com/accueil-c29085326

     

     Bisous lilie♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :