• anniversaire 7

    servez vous

     

    bon anniversaire 7

     

    bon anniversaire 7


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2019 à 20:50

    Whaouuu une belle présentation de blog et belles couleurs.

    magnifiques créations

    2
    Mercredi 5 Juin 2019 à 12:41

    Grand merci Maaguerite,c'est vraiment très mignon...Je viens de me servir..

    C'est l'Anniversaire d'une Copinette et je vais poser ton joli travail..

    J'espère que tu vas bien...on te vois peu ma Douce Amie...

    Le principal c'est que ta santé soit bonne.

    Bonne journée et gros bisous.
    je pense bien a Toi..A plus.

    Continue c'est magnifique....

    mercredi 05 juin 2019

    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 16:58

    bonjour Maarguerite tes créations  sont très belles j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite un bon lundi de pentecôte prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Lundi 24 Juin 2019 à 00:50

    Coucou ma Belle et Douce Florence, 

    C'est super joli, tout en douceur, moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

    Un tout grand merci pour ton gentil mot sur mon blog, comme toujours qui m'a fait plaisir de te lire et aussi ton mp :)
    Je vais te répondre, je n'ai pas eu trop le temps, car mes deux enfants qui deviennent grands ont eu leurs examens et j'aime bien être auprès d'eux pour les diriger, les aider, ou autres, être disponible, mais ouille le soir, je n'avais plus de courage, j'avais une tête comme une citrouille voir une grosse pastèque hahaha....

    Je vais aller voir tes autres articles ainsi que tes autres blogs, comme tu le sais j'aime bien ce que tu fais, depuis le début que l'on se connait via nos blogs ;)

    Pour ce qui est de tes kits tu as bien raison de les faire pour toi avant tout puis ensuite tu les mets pour les offrir quand tu as le temps et l'envie, mais un plaisir de les voir, car tu fais de jolies créations et kits pour blogs, bravo !!!!!

    J'espère que tout va bien pour toi ? 

    Je te souhaite un très bel été, Gros bisous de ton amie Stéphanie.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :