• bonne soirée 1

    bonne soirée 1


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 08:23

    trop beau j'adore !

    gros bisous ma douce

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:47

        merci ma jolie miss

        contente que tu aimes.

        gros bisous

    2
    shatange57
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 09:15

    coucou ma poule magnifique

    bon dimanche gros bisous

    ta poule lol

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:55

        coucou ma chérie,

        comment vas tu aujourd'hui

        contente de te voir sur un de mes blogs

        c'est vrai qu'en ce moment je me fait rare

        entre travail et sortir le petit pour qu'il profites des vacances

        et les amis  ou la famille qui viennent a la maison.

        enfin vive les vacances quand même. lol

        au moins on profite un peu.

        je te fais un gros bisous j'arrive sur skype voir si tu y es.

    3
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:24

    coucou ma belle non skype j'ai pas j'aime pas lol

    j'ai que fb mais je passe en coup de vent en ce moment

    car on fait un gros tri et de la place a la maison pour l'arrivée du bébé dans moins de 2 mois

    gros bisous

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:46

        coucou ma jolie miss,

        c'est à Shatange que je parlais pour skype car il y a que la que je prends de ses nouvelles

        de sa santé :)  Moi j'aime bien skype je me sens plus en privé dessus que sur facebook. facebook je m'en sers juste pour jouer ou mettre une créa de temps en temps sur ma page maarguerite  aussi non j'aime pas trop facebook. Apres j'en es un comme tout le monde aussi mais je mets pas grand chose dessus juste je fais passer des vidéos qui me touchent et je les partages de temps en temps car c'est rare que je traine sur facebook.

        gros bisous ma jolie miss et oui quand on a un nouveau membre dans la famille faut faire de la place au debut une petite place mais apres un peu plus grande :).

        gros bisous passes une belle journée et prends soin de vous deux

    4
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:58

    Bonjour ma petite Florence / Maarguerite,

    Superbe créa, j'aime bien la couleur mauve.

    J'espère que tu vas bien ? Es-tu en vacances ?

    Fernand et moi ça va malgré les soucis de santé.En septembre il sera opéré de la hanche gauche, il a toujours mal et ne peut pas marcher sans béquilles.On lui posera une prothèse.Pas évident mais il n'a pas le choix sinon il ne pourra plus marcher !

    C'est calme sur les blogs en ce moment, vacances obligent.Cela ira mieux à la rentrée lol

    Au plaisir de te lire ma douce amie, révérence et gros bisous.

    Florence

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 08:28

        Coucou ma Florence,

        je vais bien merci et non je ne suis pas en vacance.

        Et bien pauvre Fernand devoir en plus se faire opérer de la hanche ce n'est pas rien.

        Il c'est vraiment pas rater le jour ou il c'est fait mal.

        En tous les cas j'espère qu'une fois opéré tout rentrera dans l'ordre pour lui.

        C'est quand ce moment avec les vacances c'est calmes sur les blogs et c'est bien normal

        faut aussi voir le soleil un peu prendre des couleurs et voir le monde extérieur qui regorge 

        de belles choses. Est ce que tu chantes toujours ou pas? n'oublis pas de te faire plaisir

        car on ne vit qu'une fois sauf bien sur si on croit a la réincarnation la tu pourras te faire 

        plaisir dans d'autres vies de différentes manières :)

        je te souhaite une belle journée même une belle semaine, la je fini mon café me lave les dents

        et par au boulot. gros gros bisous pour toi

        merci pour les compliments au sujet de ma créa :)

    5
    Lundi 31 Juillet 2017 à 11:26

    Bonjour ma petite Florence / Maarguerite,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir, c'est agréable d'avoir la visite des ami(e)s.Je préfère venir sur les blogs que sur Facebook (j'y vais tous les jours pour faire des jeux, pour mes pages et pour voir ce qui est publié)

    Oui ce n'est pas évident pour Fernand, le pauvre.En ce qui me concerne, je n'ai pas trop le moral en ce moment, et mes douleurs au dos (arthrose) et aux genoux n'aident pas.Je me change les idées comme ça je ne pense pas.

    Pour répondre à ta question, je ne chante plus depuis septembre.J'ai arrêté les cours depuis juillet 2016, le chant lyrique est trop dur et physique, je n'y arrivais plus et puis à force cela revenait cher.Je n'ai plus envie de chanter et cela ne me manque pas.J'ai gardé les enregistrements audio que j'ai fais, postés dans mon blog art-lyrique dans "rubrique perso", je ne les supprime pas pour ceux qui veulent les écouter ou les ré-entendre mais je n'en ferais plus.Terminé ! Si j'étais plus jeune peut-être que j'aurais continué le chant mais pas facile à 50 ans.Je sais qu'il n'y a pas d'âge pour chanter mais bon...quand on est plus motivée il vaut mieux s'arrêter.Cela doit rester un plaisir, pas une contrainte.

    Je ne crois pas à la réincarnation.Pour moi une fois que l'on est plus sur Terre on est plus rien, c'est pour ça que la mort me terrifie depuis que je suis enfant ! Je profite de la vie, on en a qu'une et elle est précieuse !

    A bientôt chère Florence, passes une bonne semaine, courage pour le boulot.

    Révérence et gros bisous

    Florence 

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 15:38

        coucou Florence,

        oui si tu as pas le moral faut t'occuper à faire des choses que tu aimes et qui t'évitent de trop penser

        je savais que  tu ne prenais plus de cours mais je pensais que tu chantais encore chez toi pour le plaisir.

        tu as bien fait de garder tes enregistrements car moi je trouve que tu as une superbe voix. Sur Facebook moi 

        aussi je joue à des jeux de temps à autres ça me détend aussi non je ne m'en sers pas spécialement.

        Au sujet de la mort j'en ai pas peur je pense que j'aurai plutôt du chagrin si je la sens venir car mon

        fils ne me verra plus et vis versa mais j'en ai pas peur je souhaite juste qu'elle soit douce et si elle ne l'est

        pas je m'en accommoderais. Pour l'instant j'essais de profiter de la vie comme tous le monde en donnant

        le meilleur de moi même à tout ce que je fais ou à ceux que je fréquente.

        Pour Fernand j'espère que ça va aller ainsi que pour ton arthrose je sais que c'est pas évident à supporter.

        je te fais un gros bisous et te souhaite une belle journée

         

    6
    Mardi 1er Août 2017 à 14:06

    bonjour Maarguerite ta création est magnifique j'aime beaucoup la couleur bravo ma douce tu as fait du beau travail

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 2 Août 2017 à 07:53

    merci de ton gentil commentaire qui me va droit au coeur.

    gros bisous passes une belle journée

    8
    Mercredi 9 Août 2017 à 21:28

    Coucou ma Belle Florence !

    Elle est très jolie ta création que j'avais pas vu lollllll j'aime beaucoup

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien du mois d'Août :)

    Je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un bon jeudi,

    Gros bisoussssssss Stéphanie ♥

      • Dimanche 13 Août 2017 à 15:24

        Bonjour ma belle Stéphanie,

        je te remercie beaucoup pour ton commentaire. On ne peut pas dire que je profites de mon mois d'aout

        je travaille tous les matins parfois l'apres midi aussi et j'ai enormement de choses a faire en dehors du boulot 

        en fait je suis dépassée je trouve plus de temps pour moi en ce moment je suis fatiguée et en même temps stréssée au maximun j'ai plein de choses a remettre en ordre plus mon fils a m'occuper et pleins d'autres choses j'essais de faire une chose a la fois pour avancer pas evident mais il y a que comme ça que j'y arriverai.

        je te fais un très gros bisous et te dis a bientot dès que je trouverai du temps prends soin de toi.

        gros bisous

    9
    Vendredi 11 Août 2017 à 11:09

    Bonjour ma petite Florence / Maarguerite,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré les soucis de santé, le moral est bon.On s'occupe comme ça on ne pense pas.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end.

    Révérence et gros bisous

    Florence

      • Dimanche 13 Août 2017 à 15:28

        Coucou Florence 

        je te reponds ici car j'ai pas trop le temps de passer sur les blogs en ce moment 

        entre boulot maison mon fils et pleins de choses a faire j'ai pas trop de temps pour l'instant pour ma passion

        et pour venir voir mes ami(e)s mais je pense bien a vous quand même et des que j'aurai ce temps si precieux 

        je viendrai sur vos blogs. Je suis contente de lire que tu as le moral ainsi que fernand c'est super faut toujours garder le moral c'est primordial. Prennez soin de vous deux je vous embrasse fort gros bisous

        florence

    10
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 19:34

    bonne soiree bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :