• defi 188 masque


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:24

    Bonjour, Merci pour votre message sur mon blog. Bravo pour vos magnifiques créations !! J'aime beaucoup celle-ci !! Bonne soirée

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 14:58

    waou  trop belle ma poule bisous

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 16:45

    Les enfants décorent le sapin 

    Le père Noël passe par la cheminée

    pour donner les cadeaux le matin.

    Sophie a eu une poupée

    et Thomas un chien.

     

    Mais le père Noël a oublié

    Que dans un pays lointain

    Les enfants ont faim

    Ils sont pauvres et n'ont rien à manger

    Gros Bisous Mon Petit Loups

    Kathy

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 21:28

    bonsoir trés jolie bisous

    5
    ozephemere
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 16:00

    bonjour je t oublie pas j ai un soucis avec hotmail donc je suis sur gmail bisous

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 22:15

        ok pas de soucis prends bien soin de toi bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :