• defi 23 image


  • Commentaires

    1
    Maguynou
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:14

    Coucou ma moumounette tres beau blog, tu fais toujours des merveilles, j'adore tes créas  comme j'adore la personne que tu es.

    gros bisous j'ai de la chance d'être ton amie

    ti Amo 

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 08:29

        Ma maguynounette c'est moi qui est de la chance de t'avoir rencontré sur le net un jour et depuis

        on ne c'est plus quittée,l'amitié c'est installée il y a deja plusieurs années ça fait bien longtemps 

        maintenant au moins  9 ans si je ne me trompe pas. j'adore quand on se voit, le petit café les petits biscuits 

        nos rigolades nos soucis meme psp lol etc... tout passe en revue et ça fait beaucoup de bien.

        j'aodore ta douceur ton sourire tu es une femme magnifique surtout ne change jamais tu es le top du top

        crois moi si je te le dis c'est que c'est vrai, on voit quelqu'un à son coeur et tu es un des plus beau coeur que j'ai

        rencontré dans ma vie. je t'aime très fort ma belle et ca sera toujours comme ça.

        que se soit dis en passant j'adore tes créas aussi ça serais bien si tu t'y remettais un de ces jours.

        I love you

         

    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:15

    Salut!!

    AH oui chouette j'ai hâte de voir tes modeles et les recentes aussi.

    Oui, jimagine que c'est pas facile de si remettre même moi j'en arrâche certains jours.

    Pour te repondre y a digital et numerique. Moi, je fais digital ce qui veut dire je dessine directement sur une tablette.

    Bonne fin soiree xx

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:56
    Un bonjour du soir et merci de votre visite Amicalement Béa
    4
    Samedi 20 Février 2016 à 08:11

    Merci pour ton gentil mot qui fait plaisir

    Je te souhaite un bon dimanche

    Amicalement Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :