• got1

    got1


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 01:38

     waou waou waou!!

    waou waou waou!!

    mes lol tu ma crever mes yeux

    resplandissante  ma poule

    gros bisous

    ta poule au seins d'or mdrrrr

     

      • Samedi 19 Mars 2016 à 01:44

        au seins d'or waou je vais te vendre lollllll je m'acheterais pleins de tubes avec l'argent ptdrrrrr

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 05:44

    coucou beauté et bien tu as mis la barre haute la ! epoustoufflante ta crea elle est magnifique j'adore gros kisssmile

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 00:01

        ah bon tu trouves c'est gentil merci.

        gros bisous pomponette

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 12:39

    pascal

    BISOUS

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 00:05

        merci pascal tres joli poeme

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:49

    Révérence Maarguerite,

    Je suis une amie de Kathy / karla-gothique, je découvre ton blog qui est superbe avec une belle présentation.Je ne fais pas de créations alors j'admire celles des autres.Cette créa gothique es vraiment belle, j'adore ! smile

    J'en t'invite à visiter mon blog gothique : http://darkrose.eklablog.com

    J'en ai aussi un autre, celui-ci est consacré à l'univers gothique sous toutes ses formes (culture, art, cinéma, musique, etc...) voici le lien : http://universgothique.vefblog.net

    A bientôt peut-être ? Passes un bon vendredi.

    Bisous smile

    Florence

    5
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 19:30

    waouh , superbe celle la !!!!

    bravo bisous

    6
    Lundi 30 Janvier 2017 à 07:13

    woww ses magnifique amitier gothykat bisousxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :