• Merci Sandrine

    merci Sandrine pour cette somptueuse création je l'adore

    mille merci

    Merci Sandrine

    merci Sandrine pour cette merveilleuse création qui me fait penser

    à ma chatte mille merci

    Merci Sandrine


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 00:14

    merci de me donner beaucoup de raisons à

    être heureux, de vivre une belle amitié,

    comme la vôtre, Je t'aime comme un ami,

    vous reposer comme un bel ange,

    et vous voir demain, si Dieu le veut, je

    Je laisse tout mon amour et l'amitié, toujours

    dernière, avec toute ma tendresse votre ami maria

    ...

     

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 07:50

        merci Maria,

        je passerais te mettre un mot cet apres midi sur ton joli blog.

        bonne journée a toi bisous 

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 15:37

    Un petit coucou  puff pas encore la forme 

    même avec tout mes trucs pour respiré 

    mes poumons ne veule rien savoirs

    donc que tu fume ou pas ou que tu arrête

    la cigarette pour moi c'est mdr

    je vais fumé le joint lol

    gros bisous mon ptit loups

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 17:07

        fais gaffe le joint ca peut te tourner la tête  lolll mais surtout fumes pas la moquette ça c'est

        mauvais lollllllllllllllllll trève de plaisanterie j'espere que ça va aller mieux pour toi.

        gros bisous

    3
    Vendredi 20 Mai 2016 à 17:16

    Cadeaux pour mes ptits loups

    Bonjour mon ptit loups je t'offre mon cœur

    avec un gros bisous merci d’être là

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 17:04

        merci kathyloups pour ton coeur de l'amitié.

        c'est très touchant.

        merci beaucoup je vais aller me l'installer sur mon blog ce soir tranquillement.

    4
    Dimanche 22 Mai 2016 à 13:25

    Révérence ma chère Florence,

    Quelle belle création de ton amie, c'est superbe ! J'adore les chats !

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va.Hier nous avons eut du soleil et il a fait lourd, un vrai temps d'été ! Aujourd'hui il pleut et il fait moins chaud.On ne sait pas comment s'habiller pff !

    Nouveaux articles dans mon blog gothique, chère amie.Je te le dis car je sais que tu n'aimes pas rater des articles.  

    C'est calme sur les blogs en ce moment, peu de commentaires...Il y a des périodes comme ça erf Le principal pour moi c'est que les amis ne m'oublient pas ! Remarques, sur Facebook aussi c'est calme.Je préfère aller sur les blogs que sur FB.

    Passes un bon dimanche et une agréable semaine.Gros bisous de Florence

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 17:01

        coucou Florence

        je suis passée chez toi

        te mettre un mot merci de ta visite c'est mignon comme tout

    5
    Dimanche 22 Mai 2016 à 16:04

    Re-bonjour chère Florence,

    Je viens de lire ton commentaire.Merci pour ta visite, c'est tellement agréable de lire des commentaires  des amis ! smile

    Tiens-moi au courant à propos de ton nouveau blog, j'ai hâte de le visiter ! Je suis sûre qu'il sera aussi beau et intéressant que celui-ci.

    Tu as raison de profiter de ton fils.Le temps passe tellement vite ! Et on a qu'une vie, elle est précieuse alors quand on peut faire ce que l'on aime profitons-en !

    Re-gros bisous wink2

    Florence 

    6
    Mardi 24 Mai 2016 à 14:16

    Un coucou en passent  dans ton belle univers gros bisous ma belle 

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 17:06

        merci Kathy c'est gentil

        gros bisous

    7
    Mardi 24 Mai 2016 à 14:56

    Coucou ma belle

    je passe a mon tour te souhaiter une bonne journée

    bisous

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 17:05

        merci sandrine

        c'est gentil gros bisous

    8
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:48
    cc ma margottine comment savatte dans tes shoes lol! moi razzzzzzzzzzz la casque a pointe mdr !! rooooooooooo j'ai un retard dans mes Teeeeeeeeeeeeeee s zut zet rezut alors ce slogan j'attend nananere zebulon attend pas de susucre cesoir voila la punition ! bon allez j'arrete mes betises j'espereque sa vas enfin meme si sa vas pas tu me le dira ailleurs passes une douce soiree pleins de gros bisous a toi et on titi kisssssssssss
      • Samedi 28 Mai 2016 à 02:31

        lol coucou pomponette je te l'ai trouvé le slogan mdr

        je te le donnerais sur ton blog privé gros bisous

         

    9
    Vendredi 27 Mai 2016 à 05:45

    cc margotte alors cet estomac bien remplit ???? alors j'ai repondu a tes petits mots pour ce qui te plait ben c'est morttttttt !!mdr mais trouves en un autres ou attend les toffs dans quelques jours j'en aurai un bon choix tu pourras faire la minotte passes une belle journee ma belle et reste comme tu es c'est trop la bombe pas besoin de rafistolage apres c'est trop laid a moins que tu veuilles faire frankeinstein !! pliée kisssssssyes

      • Samedi 28 Mai 2016 à 02:35

        bon et bien tant pis si c'est mort je verrais bien les prochains.

        mon ventre je l'ai bien rempli oui lol ce soir aussi d'ailleurs mais bon il m'en faut pas beaucoup pour le remplir faut dire lol.

        je te fais un gros bisous je t'ai répondu sur tes deux blogs.

    10
    Samedi 28 Mai 2016 à 06:37

    coucou meuhhhhhh meuhhhhh arrive planque tes pétales !mdr !moi aussi je viens de te repondre tu es tombee du lit !lol! les moustiques t'ont piqués les fesses ???pliéeeeeeee alors en mp ce slogan hate de lire ta trouvaille si sa fait flop je te botte les fesses!!pliééeeeeee moi aussi hier soir une petite plancha hihi sa change c'est rare que je mange de la viande mais la-dessus c'est un regal!et pour finir un bon eclair au café hummmmmmm !!!!et la ce matin les eclairs vont etre sur notre tete !!mdr !sa y es au fait hier j'ai été payé ma commande bon sa fait mal au cul !! pfuiffffffff  oui desolee en fait les tofs c'était parceque on m'avait demandé d'avance la c'est different j'en fait faire bc d'avance et j'espere avoir fait le bon choix sur les tailles aller on verras bien de toute facon ! faut se jeter a l'eau et autours de chez moi les plages ne manquebnt pas !!mdr !kisssssssssss a toi et mini toi !smile

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 23:15

        lol tu me feras toujours autant rire lol

        le slogan je te l'ai mi chez toi lol moi il me plait beaucoup

        j'espere que tu appelera ton stand chez pomponette :) ca va bien je trouve

        finalement c'est un joli surnom que je t'ai trouvé lol

        va falloir te faire toute belle pour attiré le client mdrrrrrrrrrr ne charge pas trop 

        la mule quand meme pas trois tonnes de fond de tein mdrrrrr

        alllez gros bisous ma pomponette.

    11
    Samedi 28 Mai 2016 à 07:11

    Coucou Maarguerite

    Voici un petit cadeau pour toi

    bisous

    12
    Dimanche 29 Mai 2016 à 15:06

    Salut!!
    Bellecreation et beau blog.

    J'ai vue tu t'es désinscrit de mon blog j'espere

    que ca va bien? Si c'est parce c,est trop compliquer gerer la bas je comprends. Pour la pub oui j'ai vois tu en a 3 c'est sur que si tous utilise adblock et bien personnes les verront et ekla va finir par trouver  un autre moyen des afficher obligatoirement sinon pas rentable pour les partenaires. Bon dimanche bisous

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 23:07

        coucou nevleen,

        concernant ton blog je savais meme pas que j'etais inscrite sur ton blog et encore moins que j'etais desinscrite :) donc t'en fait pas tout vas bien faudra m'expliquer comment s'inscrire c'est possible que l'autre jour j'ai cliquer un peu partout en cherchant comment blospot fonctionnait j'ai peu etre fait des manipulation  sans savoir ce que ca fesait. Alors je repasserais m'inscrire je chercherais ou c'est.

        je te fais un gros bisous moi je file au lit demain boulot.

    13
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:19

    Révérence ma petite Florence,

    Tiens, tu as changé la couleur de ton fond.Le vert est la couleur de la nature.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va malgré la pluie et le vent.Quel temps morose ! On fait avec, pas le choix...

    Nouveaux articles postés ce matin dans mes blogs Ekla et mon blog Vef (un poème)

    Alors ton nouveau blog, il avance ? J'ai hâte de le découvrir ! smile 

    Passes une agréable semaine, au plaisir d'avoir de tes nouvelles.Gros bisous !

    Florence

    14
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:16

    coucou Florence,

    vous avez pas de chance avec le temps en ce moment, mais le soleil finira bien par se montrer

    c'est vrai que le temps joue sur notre moral et qu'on est bien obligé de faire avec.

    je passerai sur ton blog ce soir si j'ai le temps ou demain, aussi non moi ici je vais bien.

    je te fais un gros bisous passe une belle journée malgré ce temps.

    15
    Mercredi 1er Juin 2016 à 17:11

    Révérence chère Florence,

    Mon petit coucou avec des averses pour te donner le lien de mon nouveau blog crée fin-mai :

     :  http://art-lyrique.eklablog.com

    Dans ce blog je posterais des articles sur des artistes lyriques.Je ne sais pas si tu aimes le classique et l'opéra ? Moi j'adore en écouter souvent et j'en chante aussi, autant que du metal symphonique smile C'est mon 5ème blog et ce sera le dernier.C'est déjà pas mal lol

    Passes quand tu peux sur mes blogs, pas de soucis.

    A bientôt, bonne soirée et d'avance un bon jeudi.

    Gros bisous wink2

    Florence 

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 23:06

        gros bisous Florence je t'ai répondu sur ton blog.

        bonne nuit

    16
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:57

    Je découvre ton joli blog et je viens ici te dire combien je le trouve magnifique...

    Je te mets dans mes favoris pour y revenir plus tard car il y a temps de choses à voir...

    Je voudrais aussi te proposer de venir faire un tour sur le forum des créatrices-ladies :

    http://creative-ladies.forumactif.org/

    Nous y sommes pour créer en toute amitié et plusieurs défis nous sont proposés par deux ou trois personnes...

    J'aime en faire partie, car il n'y a rien d'imposé, je crée à mon rythme : un jour un seul défi, le lendemain on m'arrête plus ...

    Ce qu'il y a de bien c'est que nous avons tous une vision différente et c'est un plaisir de voir comment d'autres on l'idée de faire une création à partir d'un tube...et sur différents thèmes, afin que chacun(e) y trouve son bonheur...

    Et le petit plus : on peut travailler soit sur photofiltre (ce qui est mon cas) soit sur PSP

    Le rendu est certes différent mais c'est un régal pour les yeux...

    Si tu souhaites en faire partie dans un proche avenir, dis que tu viens de ma part...et qui sait, tu rencontreras peut-être d'autres créatrices que tu connais déjà.

    C'est la première fois que je fais ce genre de "publicité" et j'espère que ma démarche ne te parait pas un peu déplacée...

    Je te souhaite une bonne après midi

    Défi fond

     

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 18:43

        merci Elisabeth de ton passage chez moi, ton petit mot est gentil, je prends note pour le forum.

        je t'ai laissé un commentaire sur ton blog. bisous

    17
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:05

    Coucou

    Merci pour tes visites et tes com’s sympa cela me fais toujours plaisir. Quel belle crea c’est minous sont de toutes beautés. Je te souhaite une bonne après-midi ainsi qu’une bonne fin de semaine. Prends bien soins de toi, plein de bisous avec toute mon amitié. 

    Tuly

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :