• Nancy

    Nancy


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 22:16

    Whaou!!!! très jolis.

    2
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 01:57

    Re coucou ma Belle Florence, 

    Très jolie création aussi, j'aime beaucoup :) 

    Je suis contente de te "revoir" sur tes zolis blogs ^^

    Je t'envoie de gros bisous, Stéphanie.

    3
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 15:49

    Bonjour Marguerite, très jolis ta créa.

    Je viens te dire que je t'est pris un fond de blog Noël....

    c'est pour faire un fond de blog de mon facebook ....

    je vais changer les mesures ....encore merciiii et

    un bon Dimanche , bisous ton amie Rosa

    4
    shatange57
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 16:05

    coucou ma chérie d’enfer ton kits j'adore !!!

    tes créa aussi j'ai moi même fait quelque une

    passe voir tu me dira ce que tu en pense

    gros bisous ma poulette

    t a poule

    lol

      • maargueriteflo
        Jeudi 5 Décembre 2019 à 23:15

        coucou ma poule,

        merci pour ton message.

        je comprends pas je peux pas aller sur ton blog 

        on dirait qu'il a disparu. qu'est ce que tu as fait grrrr  lol

         

    5
    Samedi 29 Février 2020 à 00:11

    félicitations pour le design et les créations, bonne continuations, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :