• porte bonheur 12

     

     

    porte bonheur 12


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2019 à 22:52

    Coucou ma Douce Florence, 

    Tes créations "Porte Bonheur" sont super jolies, j'aime beaucoup... Comme toujours.

    Un grand merci pour ton mot sur mon blog, j'ai été contente de te lire, d'avoir de tes nouvelles !

    Je suis contente que tout va bien pour toi, quand la santé va aussi, car des fois tu n'as pas facile. 

    Pour tes kits que tu as déjà créer mais sans les mettre en ligne, c'est déjà bien de les avoir créer, comme tu dis tu as pris plaisir à les faire, quand tu auras le temps et l'envie tu pourras les ajoutés à ton blog :)

    Pour moi ça va, on va dire mieux, car j'ai dû passé plusieurs examens et à chaque fois j'étais stressée du résultat, c'est d'aller de médecin en médecin, de différents services, c'est pour ça que je n'avais pas beaucoup créer, je n'avais pas trop le moral, là ça va, au fur et à mesure des résultats qui sont bons. Mes journées sont bien remplies, parfois je n'ai même pas le temps de créer ou de venir sur les blogs, mais c'est important de profiter de sa famille, et de faire plein de choses.
    Ma petite famille va bien merci de demander et la tienne tout va bien ? 

    Voilà, je viens répondre à ton mot sur ton joli blog :) 

    Je te remercie aussi pour tes compliments, c'est gentil !

    Prends bien soin de toi surtout !!! 

    A très bientôt, Gros bisous Stéphanie.

      • Mardi 4 Juin 2019 à 19:15

        coucou ma belle Stéphanie,

        contente aussi d'avoir de tes nouvelles, je suis désolée de voir que tu as des soucis de santé mais contente de lire que tu 

        as des résultats bon ca c'est super, j'en suis contente pour toi et ta famille. Pas évident quand la santé n'est pas là.

        Pour mes kits oui je les mettrais quand je prendrais le temps c'est pas important. Seul le plaisir de créer compte pour 

        moi et faire plaisir bien sur c'est pour cela que je les ai fait mais les mettre c'est une autre histoire. je vais essayer 

        d'en faire avec les meme dimensions comme ca une fois qu'on le changera on aura pas besoin de toucher aux réglages à

        part pour les couleurs de l'écriture. Je te fais un énorme bisou car comme je suis pas la souvent il faut qu'il reste sur

        ta joue jusqu'a mon prochain passage lol. à bientôt

        Maarguerite

    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 01:38

    Bonjour ,

    Voilà que je découvre un joli blog avec de belles créations.

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon mois

    de Mai.

    Amitiés-violette70

      • Mardi 4 Juin 2019 à 19:05

        merci violette :)

        je te souhaite également une belle journée et un bon mois de juin :)

        désolé du retard pour la réponse.

        bisous 

    3
    Mercredi 28 Avril 2021 à 20:17

    Bonsoir maarguerite

     

    Un petit bonjour sur ton blog, qui est d'ailleurs très beau

    Je suis venu  il y a quelque temp visiter ton univers est admirez tes créations qui sont splendide

    Aussi ayant eu de grave problème de santé comme d'amies 

    Je me remet doucement d'un cancer du sein ou j'ai du subir pas mal de choses

    Enfin voila , j'espère que toi de ton coté tu va bien , et ces un plaisir si tu veux bien faire un petit tour chez moi

    Aussi je te souhaite un bon 1 Mai , un bon mois qui j'espère apportera un peu de chance pour chacune d'entre nous

    A bientôt  bien amicalement Joe

     

     

    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 20:17

    De toute beauté tes création ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :