• sv2

    sv2


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:20

    ah elle aussi magnifique  continue comme ça tu fra des ravage

    lol

    wink2

    gros bisous

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 22:48

    merci ma poule contente que tu aimes

     

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 19:50

    Bonsoir ma douce  ca va je me remet tout doucement  je suis bien presque plus de douleur mais encore tres fatiguée quand meme j'angoisse encore aussi mais moins ,j'espere ne plus revivre cela car sa fait peur ,je te souhaite de passer une belle fin de weekend  ma douce et j'espere que tu as passé une bele saint valentin  gros bisous et belle semaine gros bisous

    4
    Mardi 27 Juillet 2021 à 21:33

    très  beau blog j aime bcp tes créations j ai connu une personne avec le même pseudo que toi je sais pas si c'est toi qui est revenue !! c'est toi flo ??

    bonne soirée

    5
    Vendredi 6 Août 2021 à 20:46

    coucou caro joli :)

    oui c'est moi je me remet a faire des kits de blogs tranquillement dès que le travail m'en laisse un peu le temps.

    j'espère que tu vas bien, ça me fait plaisir de te lire, je passerai sur ton blog ce soir.

    je te fais un gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :